Menu

we are indie V

Nous voilà déjà rendus à un cinquième volume pour notre compilation musicale indépendante made by indiemusic.

Cette fois-ci, dix-sept groupes ont accepté de prendre part à cette nouvelle édition où les talents viennent des quatre coins du monde.

De France d’abord avec The Dancers qui ont enregistré rien que pour nous et surtout pour vous, une version acoustique de leur hit pop « Lady Rodeo ».
Quant aux Clermontois de Bruxelles, ils nous donnent un avant-goût de leur nouvel album avec « A Lot Of Time Is Wasted ».

Lyre Le Temps, Alaska Square et Atlantys sont aussi de la partie dans leurs univers respectifs pour participer à la construction d’une compilation éclectique où les univers musicaux variés se côtoient pour créer une atmosphère unique, singulière, celle de la musique indépendante d’aujourd’hui et de de demain.

L’indé français compte aussi des jeunes pousses et les soutenir nous semble essentiel car ils feront l’avenir de la musique ! Découvrez sur We are indie vol.5 EWES (Toulouse), Be Quiet (Bordeaux), The Monkey Dicks (Lille), The Mandji’s (Metz), Dandy (Amiens), La Jambe de Frida et The Jahmaican’s Horse (Cholet).

Bien sûr, nous ne nous arrêtons pas à nos frontières, et comme à notre habitude désormais, notre compilation poursuit ses recherches au contact de talents autour du globe.

Ce mois-ci trois continents sont mis à l’honneur, l’Europe avec les Suédois de Palpitation et de Katakomb, l’Amérique des québecquois O Linea et Crash Ton Rock et enfin l’Afrique avec les rockeurs sud-africains de Shadowclub.

Vous allez assurément aller de découvertes en découvertes sur cette nouvelle sortie, et on espère que celle-ci vous donnera envie de continuer à explorer l’univers musical de ces artistes talentueux pour lesquels on croit décidément beaucoup !

Excellente écoute à toutes et à tous et rendez-vous en juillet pour un feu d’artifice musical signé we are indie par indiemusic.

 

Liens :

The Dancers – welovethedancers.com
Shadowclub – http://soundcloud.com/justmusicsouthafrica
Crash Ton Rock – www.slamdisques.com/crashtonrock/
Bruxelles – bruxelles.bandcamp.com
EWES – www.myspace.com/ewes.music
Lyre le Temps – www.lyreletemps.com
Palpitation – www.myspace.com/palpitationband
Alaska Square – http://alaskasquare.bandcamp.com/
Be Quiet – www.myspace.com/wearethebequiet
Atlantys – www.atlantys.biz
La Jambe de Frida – www.lajambedefrida.sitew.com
The Mandji’s – www.myspace.com/themandjis
Dandy – www.myspace.com/whoaredandy
The Monkey Dicks – www.myspace.com/themonkeydicksmusic
O Linea – www.slamdisques.com/olinea
Katakomb – http://soundcloud.com/katakomb/
The Jahmaican’s Horse – thejahmaicanshorse.sitew.com