Menu

[Clip] [Exclusivité] Aune – J’veux une glace !!!

Besoin de fraîcheur alors que les grosses chaleurs estivales se font cruellement ressentir ? Aune a la solution à vos tourments grâce à un titre aussi évident que désaltérant !

« J’veux une glace !!! » : le cri de colère d’un enfant sur une plage ou dans les rues brûlantes d’une ville encaissée, mais qui, à travers la chanson immédiate et dépouillée de Aune, prend une toute autre dimension. Les images, affichant un sujet en apparence simple, deviennent presque stroboscopiques, fantasmes délicieux du froid que l’on désire par-dessus tout alors que le soleil cogne. Posant rapidement le caprice en première ligne – cette petite gâterie que l’on savoure en solitaire sans un sou de volonté -, les arômes se succèdent, tous plus attirants les uns que les autres ; et qui reprochera à Aune de céder à la tentation ? Certainement pas nous, surtout lorsque le timbre suave et serpentin de Simon nous convie à ces quelques secondes de bonheur purement gratuit mais tellement irrésistible.

La distance entre l’objet choyé et l’écran se réduit, nous captive, nous invite à la soumission totale d’un instant à part, d’une friandise perturbant nos sangs et rassasiant notre soif. Rien ne sert de lutter : tout est là, à portée de main. Et si, après ça, vous ne vous précipitez pas au rayon surgelés de votre magasin préféré, on ne peut plus rien faire pour vous !

Retrouvez Aune sur :
FacebookSoundcloud