Menu

[Clip] [Exclusivité] Sweat Like An Ape! – High Moon

Annonciateur d’un second album, « Dance To The Ring In Your Ears » prévu pour le 17 mars prochain chez Platinum Records, le nouveau clip des Bordelais de Sweat Like An Ape! oscille entre comique et absurde, offrant à leur rock sensuel et délirant une mise en images parfaitement adaptée à leur univers décalé et forcément attachant. Attention aux yeux, l’expérience est aussi folle qu’inédite !

Se grimer, essayer tous les costumes possibles et imaginables pour rendre un résultat final visuellement barré et à part ; les premières minutes de « High Moon » sont comme une prise de position dans les starting-blocks pour Sweat Like An Ape!, avant de lâcher les fauves dans un tourbillon artistique qui ne ressemble à rien de connu, mais exprime une liberté créatrice aussi délurée que captivante. Inutile d’essayer, ne serait-ce qu’une seconde, de rester sérieux face à cette visite nocturne d’une ville complètement retournée par la présence saugrenue et versatile de deux créatures sorties de nulle part et pour lesquelles le plaisir passe avant tout par l’extase dans des lieux aussi insolites qu’une laverie automatique, ou lors d’un happening en compagnie d’éboueurs qui n’en demandaient pas tant, mais se prêtent au jeu avec un humour génial et ravageur.

Et tout ça fonctionne à merveille ! L’engouement provoqué par le duo devient rapidement communicatif, exutoire idéal à une vie normale qui n’exige que d’être bouleversée par les sautes d’humeur et les chorégraphies extraterrestres de nos deux héros. Une vidéo salvatrice, qui fait autant de bien à regarder qu’à entendre, et qui promet de grandes heures de délivrance du quotidien lors d’arrivée du disque dans quelques semaines. Maintenant, sortez tous vos déguisements du placard et suivez l’exemple ; le jeu en vaut largement la chandelle !

Retrouvez Sweat Like An Ape! sur :
FacebookTwitter