Menu

[Single] [Exclusivité] Frank Rabeyrolles – Apart

Allant chercher l’inspiration dans une électro dépouillée et des expérimentations sonores et vocales que les défunts Hood n’auraient pas reniées, Frank Rabeyrolles nous offre un premier extrait de son nouvel album, prévu pour le 10 avril prochain. Un moment de grâce et de plénitude qui nous apaise et nous fait toucher les cîmes enneigées d’une beauté à part.

Tout commence par un rythme syncopé, suivi d’un clavier nostalgique et rétro ; mais, avec « Apart », il ne faut surtout pas se fier aux apparences. En effet, le titre de Frank Rabeyrolles s’aventure rapidement dans des contrées beaucoup plus posées et calmes, avant de devenir, à travers une voix aussi confidente que proche de nos âmes, aérien et suspendu dans l’Ether. Un conte de fées à la fois mélancolique et reposant, en quelques minutes rapides et allant droit à l’essentiel.

Introduction parfaite au nouvel opus de l’artiste, attendu pour le 10 avril prochain chez Wool Recordings, « Apart » est un état de grâce poignant et humain, que l’on ressent d’une manière si puissante que les images de paysages isolés, immaculés et limpides défilent sous nos paupières alors que nous fermons inexorablement les yeux. Un phénomène rare, qui offre l’irrépressible envie de connaître la suite avec une impatience croissante.

Retrouvez Frank Rabeyrolles sur :
FacebookTwitterSoundcloud