Menu

[Clip] [Exclusivité] Satan Takes A Holiday – Ladder To Climb

Les hystériques de Satan Takes A Holiday sont de retour avec un titre qui déchire les tympans avant de devenir un véritable hymne à la conciliation des difficultés de la vie et de ses portes de sortie. Ici illustré par l’espace restreint d’un ascenseur dans lequel le trio se démène avec une rage et une énergie folles, le carcan social se retrouve totalement explosé par un rock furieux et militant, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Le visage argenté, l’air inspiré et sûr de lui, Satan Takes A Holiday pénètre dans l’espace confiné d’une cabine d’ascenseur où leurs instruments et leur logo les attendent, comme une tentation à laquelle ils ne peuvent évidemment par résister. Et c’est parti pour trois minutes de sueur avec « Ladder To Climb », mis en images avec maestria, malgré un lieu pourtant si étroit, par le talent d’Anders Karlorg, accordant une marge de manœuvre inattendue aux Suédois pour laisser parler la foudre et la fureur.

Avec cet appel sans concession à vivre pleinement chaque situation comme s’il s’agissait d’un instant crucial, à apprendre à faire avec les aléas pour parvenir à se les approprier, Satan Takes A Holiday crée rien de moins qu’un appel à l’exaltation personnelle et à l’implosion de nos humeurs et de nos envies. Ou comment faire sauter les murs pour mieux laisser s’exprimer son for intérieur. Une décharge d’adrénaline pure, annonciatrice d’un nouvel album, « Aliens », prévu pour le 24 février prochain chez Despotz Records. Autant dire qu’on a hâte de savoir à quel point les vacances du diable lui auront été bénéfiques !

Retrouvez Satan Takes A Holiday sur :
Site officielFacebookTwitter