[Jeu] Gagne des CDs et des goodies du festival Fnac Live 2016

Installé chaque été sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris et ouvert au grand public, le festival gratuit Fnac Live a le don de rendre accessible une programmation éclectique et de qualité. indiemusic te fait gagner des CDs de la programmation assortis de quelques goodies.

Fnac Live 2016

Du 20 au 23 juillet 2016 défilera sur scène le meilleur des musiques actuelles : le funk évasif de Jungle, la poésie francophone de Nicolas Michaux et de Feu! Chatterton, l’agence de voyages disco Bon Voyage Organisation, la pop jouissive et joueuse d’I Am Stramgram, l’incontournable fraîcheur de Lilly Wood & The Prick, l’électro animale de Fakear, la classe folle de l’indie belge de Balthazar, la musique métissée de Lianne La Havas et de Jain ou encore l’énergie folle et mystique d’Hyphen Hyphen.

Seront aussi sur la liste des invités : Louise Attaque et ses hymnes pop-rock cultes, les beats orientaux du fascinant Bachar Mal-Khalife, les créations transsibériennes de Thylacine, le rap sans filtre d’Odezenne, les textes intenses et passionnés de Miossec et de La Maison Tellier, l’univers impertinent de Katerine, le rock capuchonné de Stuck In The Sound, la pop architecturale de Sage, le folk élégant de Lola Marsh et les magnifiques slows de Keren Ann.


Les gagnants du jeu sont :

Un pack comprenant les CDs « À la vie, à la mort » de Nicolas Michaux et « Animal » de Fakear + des goodies Fnac Live 2016 :
Manon R. de Cuadan
Nicolas H. de Coueron

Un pack comprenant les CDs « À la vie, à la mort » de Nicolas Michaux et « Dolziger Str.2 » de Odezenne + des goodies Fnac Live 2016.
Virginie B. de Carpentras
Amandine B. de Guilers


Retrouvez le festival Fnac Live sur :
Site officielÉvènement Facebook

Photo of author

Yann Puron

Découvreur musical avide d'émotions fortes aussi bien sur disques qu'en concerts