[Jeu] 3 Pass 2 jours à gagner pour le festival Cabourg, mon amour

Il restait encore un festival avant de ranger définitivement serviettes de plage, crème à bronzer et lunettes de soleil ! Cabourg, Mon Amour investit de nouveau la côte normande les 29 et 30 août, histoire d’user l’été jusqu’à la corde du maillot. Une deuxième édition très attendue, sous l’égide du maître de cérémonie Romain Renou, pro des musiques actuelles et des nuits ensoleillées.

indiemusic t’invite pour un dernier bain – dans la mer et musical.
Inscris-toi vite au tirage au sort avant le 27 août minuit pour gagner ton Pass 2 jours !

Cabourg Mon Amour

À seulement 3 CDs de Paris, dans la station balnéaire de Cabourg réputée pour son charme rococo, sa magnifique plage romantique gorgée de jolies normandes prenant le soleil, son bar « Chez Guillou » aux cocktails je-ne-vous-dis-que-ça, sa brise marine pour pratiquer la voile, le jet ski, le kitesurf et autres sports nautiques, une quinzaine de groupes indés, de rap et de DJs vont se relayer devant et dans le mythique Grand Hôtel cher à Marcel.

Cabourg

Les gentils organisateurs ont également voulu faire de ces deux journées un moment le plus convivial (et éco-responsable) possible avec l’après-midi, en accès gratuit, des rencontres publiques avec les équipes de Tracks (Arte) et Deeper than Rap, des mix sur la plage au son des glaçons s’entrechoquant dans les mojitos et autres sex-on-the-beach, des dégustations de produits locaux, un marché du disque et sûrement quelques selfies avec les artistes invités.

Artistes venant, on l’imagine, gorgés d’énergie, de soleil, de générosité et de fête pour enterrer sous le sable ce bel été 2014.

À l’instar des Natas Loves You, groupe parisien sortant dans les prochains jours son 1er album « The 8th Continent » et des locaux de SAmBA De La mUERTE, formation prodige qui a sillonné nombre de festival cet été, tous deux coups de cœur d’indiemusic que nous avions interviewés pour vous il y a seulement quelques semaines.

Mais aussi des Two Bunnies in Love, venant dérouler leur dancefloor les pieds dans l’eau, Antimatter People traversant le Channel pour vous envoûter de leur rock psyché, les romantiques de The Pirouettes à qui le lieu siéra d’autant mieux, de Lewis Evans sans ses Lanskies, guitare folk sur l’épaule et barbe fleurie comme ses chansons, Bagarre et ses combats textuels dans la langue de Proust le tôlier ou de Hijacked, missionné pour détourner notre attention de tout stress de la rentrée.

Programmation Cabourg Mon Amour

Les platines et les micros ne seront pas en reste avec alternance de rappeurs et de DJs venant mettre le feu d’artifice final à la trêve estivale comme 8TM, tout droit d’Atlanta pour un attentat sonore, Birol, échappé du Social Club et du Paradoxe Animalier pour nous proposer le sien, plus personnel, Georgia Girls et Neana, djs setters quasi-inséparables de l’écurie Night Slung réunis le temps d’un week-end normand, Marco Dos Santos, paré à ouvrir son grand bazar de plage jusqu’au bout de la nuit, Melja qui défendra debout son nouvel EP à sortir en septembre, et enfin le patron himself de TTC, Teki Latex, au rap-dance qui assurément va crever plus d’une bouée en plastique.

Échauffe toi sur quelques clips des groupes du festival en cliquant sur les flèches du player


Merci à tous pour votre participation au jeu indiemusic / Cabourg, mon amour.
Bravo à Maeva B. de Caen, Louis P. de Pont-l’Évêque et Sophie C. de Colleville-Montgomery qui remportent un 1 pass 2 jours, à Nahida B. de Nancy qui remporte un totebag et à Yves P. de Gasville-Oisème qui remporte un tee-shirt.
À bientôt pour de nouvelles places de concerts gratuites avec indiemusic.fr !


Retrouvez Cabourg, Mon Amour sur :
Site officielFacebook

Photo of author

Nicolas Nithart

grand voyageur au cœur de la musique depuis plus de 20 ans