[Clip] Pol The Fisherman – Lady Lust

Les Hayes Brothers, basés à New York City, ne se sont pas trompés en coopérant avec un dirty frenchy, installé lui aussi à Big Apple (depuis 5 ans), pour exprimer une nouvelle fois un talent version motion (et émotion).

Et Pol The Fisherman ne peut que se féliciter d’avoir confié toute sa hargne et son énergie à ces ricains pour la réalisation du clip de son dernier single « Lady Lust », une petite pépite rythmée et subversive à souhait qui a du voir défiler pas mal de hot-dogs et de Brooklyn Lager devant la table de montage.
L’avarice n’est aucunement le mojo des 2 parties qui ont du s’en donner à cœur joie pour illustrer le 1er single de l’album éponyme de Nicolas de Pontaud (aka Pol The Fisherman), sorti en février dernier.
Avalanche de pedal et de special effects, l’énergie est sans relâche de bout en bout du clip qui lorgne sans cesse vers le sale et le décadent version colorisé.

Pol The Fisherman - Lady Lust capture

Tel un zootrope, la vidéo psychotrope nous emmène dans une spirale rock’n’roll, avec un Lust emprunté à l’Iguane que n’auraient pas renié les Piments Forts.
Sur une musique rollercoastée par Nicolas, entouré des indéfectibles Andrew Moore (guitare et chants), Andrea Belfiore (percus), et Bill Foster (basse), Lady Lust vous tatoue les tympans et vous Bettie Page les mirettes.
Une formidable entrée en matière pour écouter ou réécouter l’album, sorti en février 2014, dans son intégralité, emprunt de funk, de rage, de hard, d’anarchie. Entre les Red Hot, FFF et Pearl Jam, à la Sauce G. Love.

« Lady Lust » par Pol The Fisherman : un clip pêchu et pêcheur emmené par un vrai sinner.


Retrouvez Pol The Fisherman sur :
Site officielFacebook

Photo of author

Nicolas Nithart

grand voyageur au cœur de la musique depuis plus de 20 ans