Menu

The Bengsons – Hundred Days

En quatre titres, le couple folk Abigail et Shaun Bengson nous offre « Hundred Days », un EP savoureusement pop, parfait pour se dégeler des grands froids en douceur.

The Bengsons - Hundred Days

On y découvre d’abord Even Then, single pop en collaboration vocale avec Anaïs Mitchell dont la voix n’est pas sans rappeler celle de Julia Stone voire de Sandy Thom. Un titre frais et mélodieux qui nous tire du lit en douceur.

Hundred Days avec Nick Petricca, leader de Walk The Moon, explore la face la plus dynamique de l’EP avec un titre souriant et dansant. La cohésion des trois voix alternant passage en chœurs enjoués et solo vocal éloquent participe à l’écriture d’un très beau tube pop.

Ce seront ensuite deux titres retour aux sources pour le groupe, aussi bien dans leur formule duo que dans leur univers musical folk, qui nous fera rencontrer l’intimité du duo sur des ballades délicates.
D’abord avec Saturdays qui respire la sincérité et la tranquillité puis avec Bells aux refrains gospels entrainés par le charisme d’Abigail.

The Bengsons

Hundred Days est déjà disponible outre-Atlantique depuis l’été dernier et sortira chez nous le 4 février prochain. Cela dit, vous pouvez déjà l’écouter et vous le procurer en digital sur leur page bandcamp avec un peu d’avance !

bengsons.com
facebook.com/thebengsons
thebengsons.bandcamp.com

,