Menu haut

A.D.I, artiste décidément indépendant

Il s’appelle Adrien, 23 ans, 266 followers sur Soundcloud, il travaille sans aucun label et son dernier son est sorti il y a 3 mois.
Pourquoi alors parler de A.D.I ?

Avez-vous déjà eu des frissons en écoutant de la Musique ? Je parle de Musique avec un grand M parce qu’il n’y a pas d’autre façon de décrire ce que A.D.I produit.

Et c’est parce que, contrairement à certains artistes de renommée nationale, voire internationale, dont je ne citerai pas les noms, la qualité est plus importante que la quantité, et il me l’a dit lui même :
« Si je produis cinq ou six sons par mois, seul un d’entre eux sera diffusé sur le net. Je suis tellement critique et exigeant à mon égard, que je n’hésite pas à tout supprimer si l’ambiance ou les sonorités ne me conviennent pas parfaitement. »
Et promis, dans les sons publiés, l’ambiance et les sonorités me conviennent toutes parfaitement.

Pas de label vous ai-je dit, c’est parce qu’il « préfère partager sa passion et son style assez particulier avec tout le monde, sans discrimination aucune » plutôt que de devoir répondre à des requêtes qui ne lui plairaient pas.
Je tiens quand même à signaler qu’un lourd projet est en cours…

Vous en connaissez beaucoup des artistes qui travaillent si bien juste pour vos oreilles ?
Pour ma part, pas beaucoup, c’est pour cela que ça en vaut la peine.

soundcloud.com/a-d-i
youtube.com/user/ADIparis

Si je peux vous conseiller quelques sons, allez tout de suite écouter « Blow up », la plus transcendante à mon humble avis, ainsi que le parfait remix de « Ne me quitte pas » de Brel, ou le preview de « Belt of Venus » particulièrement réussi.
soundcloud.com/a-d-i/a-d-i-odelalie
soundcloud.com/a-d-i/jacques-brel-ne-me-quitte-pas-a-d-i-rework
soundcloud.com/a-d-i/a-d-i-belt-of-venus-preview

,

Pas encore de commentaires.

Poster un commentaire