Menu

Le 10 avril, La Coop sera pleine… de bonne musique

Après une soirée haute en couleurs et ponctuée par trois artistes aux sons différents, mais tous très efficaces, le label Coopérative Music investit de nouveau La Flèche d’Or le 10 avril prochain avec une affiche tout aussi alléchante que la précédente !

Au programme : KCPK (Pias), The Cast of Cheers ( School Boy Error) et Citizens! (Kitsuné)

KCPK (pour ceux qui ne connaissent pas) ce sont deux DJ français qui ont déjà pas mal mixé pour des concerts ou des soirées électros et qui sont très connus pour leur remix de « We will rock you », vous savez le fameux clip avec une goutte d’eau en forme de petit bonhomme ! Bref, en ouverture de soirée, ils devraient très vite mettre une bonne ambiance et lancer la suite !

La suite, sera assurée par le quartet irlandais The Cast of Cheers. Leur musique pourrait être qualifiée de « math rock », avec cette voix particulière (Conor Adams), cette batterie percutante et ces riffs de guitares qui vous feront certainement penser entre autres à FOALS. Les 4 jeunes hommes sont déjà fortement appréciés outre-Manche et ont récemment partagé une tournée UK (headline) avec Theme Park ! Bref ça bouge, ça donne immanquablement envie de danser et donc en aucun cas vous ne devez manquer leur set qui sera assurément furieux, fiévreux et entrainant !

Pour clore la soirée, Coop’ Music nous propose le quintet londonien Citizens!
Si vous n’avez pas encore entendu parler d’eux, c’est que vous devez venir de la planète Mars. Produits entre autres par Alex Kapranos (Franz Ferdinand), les jeunes Anglais sont plus que prometteurs avec des morceaux aux sonorités rocks et électro, le tout emmené par la voix assez mystérieuse de Tom Burke. Forts d’un succès outre-Manche et de plus en plus appréciés dans l’hexagone, il ne fait aucun doute qu’ils nous livreront eux aussi un set ravageur !

Vous l’aurez compris, il n’y aura que du BEAU MONDE en ce mardi 10 avril ! Rendez-vous donc à La Flèche d’Or !

cooperativemusic.fr
flechedor.fr

, , , ,

Il n'y a pas encore de commentaires.

Votre avis nous intéresse...