Menu

Viens à la maison, y’a Kitsuné qui chante !

Le 14 novembre prochain paraitra l’épisode 12 dans la série des Kitsuné Maison Compilation, sous-intitulée pour l’occasion « The GOOD FUN Issue« .

Kitsuné compile sur ce nouveau volume pas moins de 15 artistes entre artistes signés du label, coups de cœur electro rock pop et remixs exclusifs de leurs singles phares actuels.

L’ensemble est plutôt cohérent, entre les riffs agités et sautillants de The Cast Of Cheers et leur efficace titre « Goose », le remix version housse d' »I Don’t Know What To Do » de The Magician revu par Fabian et la pop tropicale de Tesla Boy sur « In Your Eyes ».

Il y a du bon, du très bon même sur la plupart des morceaux à l’image de Lemaitre et son tube « Excuse Me » taillé sur mesure pour conquérir le cœur des adeptes du dancefloor et de l’électro-pop à la cool. New Navy avec son titre « Zimbabwe » lui aussi nous apporte de la bonne humeur et l’envie de se remuer avec un titre mêlant rythmes africains avec ses congas et balafons endiablés, et des notes entrainantes à la Two Door Cinema Club.

Je terminerais cette mise en bouche de « The GOOD FUN Issue » sur le remix de Roman d’Housse de Racket par Oliver qui vient revisiter le single des Chavillois dans une ambiance plus dreampop qui n’est pas pour déplaire.

http://www.kitsune.fr/

, , , , , , ,

Pas encore de commentaires.

Poster un commentaire